Le Salon de la Photo est organisé à l’initiative du SIPEC, qui regroupe la quasi-totalité des entreprises du monde de la photo en capture d’image, logiciels de traitement, tirage et impression.
C’est le Salon de tout ce qui fait la photographie pour tous ceux qui en font. Un lieu où les Marques internationales présentent leurs innovations et racontent leurs produits à leurs publics, qu’il s’agisse des consommateurs et/ou des utilisateurs professionnels.


